Financement automobile

Financement automobile

Financement de votre Toyota

Lorsque vous achetez un véhicule Toyota, vous recherchez la satisfaction d'être propriétaire du véhicule et la confiance d'avoir fait appel aux services financiers de qualité que nous offrons. Avec Toyota Services Financiers, vous obtenez :

  • Des taux concurrentiels
  • Des termes flexibles allant jusqu'à 72 mois
  • Des contrats à divulgation intégrale qui présentent tous les détails essentiels dans un langage clair
  • Un financement convivial à taux d'intérêt simple

Des options de remboursement complet ou partiel vous permettant de rembourser le solde de votre prêt en tout temps sans pénalité.

Des versements mensuels automatiques et pratiques via notre Plan de paiements directs.

DEMANDE DE FINANCEMENT

Location de votre Toyota

La location est un excellent moyen de conduire le véhicule Toyota de votre choix. Toyota Services Financiers (TSF) se tient à votre disposition pour vous y aider. Voici quelques-uns des avantages de la location offerts par TSF.

Des taux moins chers et des taxes moins élevées

En choisissant la location, vous ne payez que la portion du véhicule que vous utilisez - les mensualités sont donc moins élevées que dans le cadre d'un prêt pour le même véhicule et la même durée. Autre avantage : la plupart du temps, on ne vous demande pas de versement initial. Et vous n'avez pas à payer la taxe sur le prix total du véhicule, mais seulement sur le montant de la mensualité.

Plus pour votre argent, plus souvent

Une mensualité moins élevée signifie le plus souvent que « vous en aurez plus pour votre argent ». De fait, de nombreux clients s'aperçoivent qu'ils peuvent louer un véhicule neuf pour un coût inférieur au coût de financement d'un véhicule d'occasion ! Et TSF s'occupe de structurer le contrat de location en fonction de votre cycle d'échange - pour vous permettre de rouler au volant d'un véhicule neuf plus souvent.

Moins d'entretien mais une meilleure protection

Si vous louez un véhicule pour une durée qui coïncide avec la durée de la garantie du fabricant, les réparations seront toujours couvertes par la garantie. En outre, les locations comprennent automatiquement une « assurance de protection de bien garantie » - si votre véhicule subit des dommages irréparables. TSF s'engage à prendre en charge la différence entre le montant qu'il reste à payer et le montant du règlement de votre assurance.

Plus de kilomètres, moins de soucis

Votre contrat de location comprend 24 000 kilomètres par an et vous pouvez acheter des kilomètres supplémentaires à l'avance à prix réduit. De plus, vous n'avez plus à subir le tracas et le coût qu'impliquerait la vente d'un véhicule d'occasion. TSF s'en occupe si vous choisissez de ne pas acheter le véhicule - et vous n'aurez pas à payer de frais d'acquisition ou de frais de cession si vous retournez le véhicule avant la fin du contrat de location.

Des options, mais pas d'obligations

À la fin du contrat de location, vous avez le choix entre plusieurs options : acheter le véhicule à sa valeur à l'échéance de la location indiquée dans votre contrat; retourner le véhicule tel que stipulé dans le contrat; ou louer ou financer l'achat d'un autre véhicule Toyota. C'est vous qui choisissez.

Des taux concurrentiels, des conditions souples

TSF offre des taux concurrentiels et des conditions souples - expliqués en termes clairs dans un contrat de location fermé qui contient tous les détails et garantit la valeur à l'échéance du bail de votre véhicule. TSF offre également des conditions de financement pratiques et avantageuses si vous choisissez d'acheter le véhicule à la fin du contrat de location.

DEMANDE DE FINANCEMENT

Débuter une demande

FRENCH FINANCE APPLICATION FORM

Vos coordonnées

Renseignements sur l'adresse

Déclaration de confidentialité

Toutes les données sensibles sont cryptées avant la transmission.

Introduction

Comme vous êtes un client privilégié, nous souhaitons nous assurer que vos renseignements personnels demeurent confidentiels et ne soient partagés qu'avec les sociétés que vous avez autorisées ou qui sont requises par la loi. Ce document explique notre politique de confidentialité, explique pourquoi nous demandons ces renseignements et si nous nous réservons le droit de partager des informations avec des tiers non affiliés, et vous permet de renoncer à ces réserves. Veuillez prendre le temps de lire les conditions dans leur intégralité.

Collecte de renseignements

L'achat d'un véhicule nécessite une collecte considérable de renseignements personnels non publics. Par exemple, si nous vendons ou louons un véhicule (en vous accordant du crédit à votre demande), nous communiquerons avec vous afin de déterminer votre solvabilité. Nous pouvons également obtenir des renseignements auprès d'une agence d'évaluation du crédit. Nous pouvons également obtenir des informations de tiers tels que des employeurs, des références et des compagnies d’assurance.

Certains renseignements que nous obtenons de votre part peuvent être requis par des organismes provinciaux ou fédéraux, tels que le ministère des Véhicules automobiles ou l'Agence du revenu du Canada. Ces renseignements peuvent être nécessaires même si vous deviez payer votre véhicule en espèces, par exemple, un permis de conduire ou un numéro d'assurance sociale.

Protection des renseignements

Nous protégeons physiquement et électroniquement les renseignements personnels non publics conformément aux normes et procédures de l'industrie et aux lois provinciales et fédérales. Nous limitons l'accès à vos renseignements personnels aux employés et aux prestataires externes qui doivent connaître ces informations pour vous fournir des biens ou des services. Nous interdisons à nos employés et à nos agents de transmettre des renseignements à votre sujet à qui que ce soit d'une manière qui violerait les lois applicables ou notre politique de confidentialité.

Partage de renseignements

À moins que nous ayons indiqué notre désir de partager vos renseignements personnels privés à des tiers non affiliés (en cochant la case dans la section ci-dessous), nous ne partageons ces renseignements que:

  • a) À des fins commerciales quotidiennes, telles que le traitement des transactions, la tenue de compte(s), pour répondre aux ordonnances des tribunaux et aux enquêtes judiciaires, ou pour effectuer un signalement aux agences d'évaluation du crédit.
  • b) Aux fins du traitement d'une transaction de vente ou de location à votre demande ou avec votre autorisation, par exemple pour transmettre des informations à des institutions financières tierces susceptibles d'accepter une cession du contrat ou pour vérifier les informations relatives à la couverture d'assurance.
  • c) Lors de l'utilisation de fournisseurs de services externes pour nous aider à vous fournir des produits et services. Avant de fournir des renseignements à nos fournisseurs de services, nous avons conclu des accords contractuels leur interdisant de les divulguer ou de les utiliser autrement qu'aux fins pour lesquelles ils avaient été divulgués.
  • d) Avec les entreprises "affiliées". Les entreprises qui nous sont affiliées incluent toute entreprise qui nous contrôle, toute entreprise que nous contrôlons ou toute entreprise sous contrôle commun avec nous.

Saisir vos initiales dans la case ci-dessous

--> modify for French version